Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Infos Mercato: Giroud d’accord avec l’AC Milan, l’OM sur David Luiz…



Infos Mercato: Giroud d’accord avec l’AC Milan, l’OM sur David Luiz…

Giroud d'accord avec l'AC Milan
Selon la Gazzetta dello Sport, Olivier Giroud aurait trouvé un accord avec l'AC Milan. Un contrat de deux ans (plus une année en option) attendrait l'attaquant de l'équipe de France en Lombardie. Avec un salaire annuel de 4 millions d'euros. Le buteur de 34 ans doit maintenant se libérer de son contrat avec Chelsea, qui court jusqu'en juin 2022.


L'OM piste David Luiz
Pour renforcer sa défense cet été, l'OM s'intéresse... à un ancien Parisien. Selon L'Equipe, qui confirme une information du biographe de Jorge Sampaoli, le club phocéen a entamé des discussions avec le Brésilien David Luiz (34 ans), en fin de contrat et bientot libéré par Arsenal. Benfica, son ancien club, serait aussi sur le coup.

La Juventus prolonge le prêt de Morata jusqu'en 2022
Prêté cette saison par l'Atlético de Madrid à la Juventus, Alvaro Morata va continuer son aventure dans le Piémont l'an prochain. Le club turinois a officialisé la prolongation du prêt de l'Espagnol jusqu'en juin 2022.  "Être ici une fois de plus, c’est vraiment très agréable. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus expérimenté en tant que personne et en tant que footballeur. Je suis au bon endroit au bon moment, je reviens avec plus d’expérience que la première fois", s'est réjouit Alvaro Morata sur le site officiel de la Juventus.

RMC Sport 

AYOBA FAYE

Mercredi 16 Juin 2021 - 11:10