Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Inondations: Ahmet Khalifa Niasse promet de mettre la main à la poche

En visite dans les zones inondées le week-end dernier, le président du mouvement « Front des alliances patriotiques (Fap) », Ahmet Khalifa Niasse a promis aux sinistrés une enveloppe de 1 milliard de nos francs. Après avoir constaté l’ampleur du « calvaire » des citoyens de Guinaw Rail (l’une des localités les plus affectées par les eaux de pluie), le capitaine du mouvement Fap a extériorisé sa peine devant des imams, délégués de quartier et notables.



Inondations: Ahmet Khalifa Niasse promet de mettre la main à la poche
Au cours de son allocution, il a promis de mettre la main à la poche. 1 milliard de nos francs a été annoncé pour les victimes. Mais les concernés restent sereins, comme pour dire qu’il ne faut pas vendre la tête du buffle avant de l’avoir tué.

En ce concerne le milliard annoncé, M. Niasse précise la répartition de son milliard : l’équivalent de 400 millions FCfa en termes de parcelles habitables sur son titre foncier de Niague Niassène. D’autres 400 millions qu’il demande à l’Etat de donner en guise de contribution à partir de la dette de 5 milliards de nos francs que celui-ci lui devrait et enfin 200 millions FCfa pour l’achat de riz, des ordonnances pour les victimes, etc. selon le journal « Le Quotidien ».

Le président du Fap a fait tout de même effectué le déplacement avec une tonne de riz qui a été remise aux imams, chargés de faire la distribution précise la même source.


Lundi 10 Septembre 2012 - 11:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter