Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Inquiétudes au Pds : Babacar Gaye et Cie rappellent les menaces qui les guettent si…

Le Pds craint pour sa survie surtout avec les querelles entre militants, d’où l’appel lancé lors de la réunion de la fédération communale de Thiès à l’unité pour le bien de leur formation.



Inquiétudes au Pds : Babacar Gaye et Cie rappellent les menaces qui les guettent si…
La fédération communale de Thiès du Parti démocratique sénégalais (Pds) a organisé ce samedi un meeting pour revigorer ses militants. Mais, lors de cette réunion, la désunion qui risque de couter cher à leur formation politique a aussi été évoquée pour demander que des mesures soient prises pour rectifier le tir avant qu’il ne soit trop tard.

 «Nous n’avons aucun problème avec Oumar Sarr, ni avec qui que ce soit. Nous souhaitons que notre parti soit organisé », a déclaré Babacar Gaye, le Porte-parole du Pds venu présider le meeting, préférant relever que c’est l’origine des problèmes qui minent leur parti qu’ils sont en train de mettre sous la lumière.

Poursuivant, le responsable libéral de Kaffrine lance : «A ce que l'on appelle communément la direction nationale du Parti démocratique sénégalais nous lançons un appel  pour qu’elle s’organise afin de tendre la main à toutes les personnes qui estiment quelque part que ça ne marche. Quand ça ne marche pas, il faut trouver un moyen de faire tourner marcher la machine».

Quand à Mouhamadou Lamine Massaly, responsable libéral à Thiès, il a réitéré sa fidélité à Karim Wade qu’il dit demeurer le seul candidat du Pds, ainsi qu’à Me Wade à qui il a renouvelé son allégeance ».

Ousmane Demba Kane

Dimanche 26 Mars 2017 - 10:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter