Le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) n’en a cure des mesures prises par la justice sénégalaise. En effet, interdit de sortir du territoire national avec une dizaine de dignitaires de l’ancien régime, le responsable libéral vient de défier le procureur spécial près la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) en effectuant un voyage en Mauritanie.
Le maire de Dagana a cependant emprunté la voie terrestre lorsqu’il quittait le pays, mais revenu au bercail ce mardi soir par un vol de Sénégal Airlines. Accueilli par ses frères libéraux comme un héros à l’aéroport de Dakar, Oumar Sarr explique les raisons de son voyage par une volonté de « montrer que c’était une vaste farce », faisant allusion à la mesure d’Alioune Ndao.
Dans un but manifeste de tourner en dérision les autorités judiciaires, M. Sarr brandit son ticket de cinéma à la presse, au moment où Doudou Wade indique avoir suggéré au coordonnateur de leur parti de « rejoindre Macky Sall au Qatar », avant de regretter que ce dernier n’ait pas eu le temps.
Autres articles
-
Golf Sud : fin de cavale pour un voleur de motos
-
Industrie : le Groupe SENEGINDIA lance MAVAMAR Industries, un géant de 60 milliards pour la souveraineté alimentaire
-
Sendou : le Président Bassirou Diomaye Faye donne un coup d'accélérateur à l'industrialisation
-
Baisse du tabac au Sénégal : la LISTAB conteste les chiffres de la GATS et dénonce une « manipulation »
-
Enseignants contractuels : le délai pour demander leur nomination dans le corps des fonctionnaires prorogé de deux ans




Golf Sud : fin de cavale pour un voleur de motos


