Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Investiture au Conseil départemental de Sédhiou : Dr Annette Seck Ndiaye choisie au détriment de Boubacar Biaye



Investiture au Conseil départemental de Sédhiou : Dr Annette Seck Ndiaye choisie au détriment de Boubacar Biaye
Le président Macky Sall a écarté le député Boubacar Biaye, cité dans une affaire de trafic présumé de passeports diplomatiques, de la liste des investitures au Conseil départemental de Sayara. Macky Sall a choisi le docteur Annette Seck pour diriger la liste de la coalition au pouvoir au Conseil départemental de Sédhiou. 

« Après avoir rendu grâce à Dieu (SWT) et prié sur le Prophète Mohamed (PSL), je tiens à remercier Monsieur le Président de la République, Son Excellence Macky Sall, Président de la Coalition de la majorité présidentielle, Benno Bokk Yakaar, pour la confiance qu’il vient de placer sur ma modeste personne pour conduire la liste départementale de SEDHIOU aux élections locales de 2022 », a posté Dr Seck sur sa page facebook.

« Je sollicite le soutien de tous, particulièrement celui des femmes du département de SEDHIOU pour lesquelles mon engagement pour leur cause demeure pour moi une priorité. J’adresse mes sincères remerciements à toute la population de Marsassoum qui n’a jamais cessé de m’apporter son soutien et de marquer son attachement à mon endroit », a-t-elle ajouté.

Dr Seck a soutenu qu’elle ne ménagerait aucun effort pour une victoire éclatante de la coalition BBY dans département SEDHIOU. Et enfin, elle a lancé un appel à tous ses frères et sœurs du département de SEDHIOU afin qu’ensemble dans la cohésion et la solidarité ils puissent relever une nouvelle fois le défi de ces élections locales de 2022.
 

Salif SAKHANOKHO

Vendredi 29 Octobre 2021 - 12:15


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par MichelleTalley le 29/10/2021 16:20
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma chance avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais...>> http://Www.JobNews1.com

2.Posté par WendyMacri le 29/10/2021 16:48
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné ......... www.pays11.com

3.Posté par Mary Daniels le 29/10/2021 17:03
Je suis payé plus de 90 $ à 100 $ de l’heure pour travailler en ligne. J’ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j’ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d’accompagnement…
Voici ce que je fais…………>>> http://Www.NETCASH1.Com

4.Posté par KathrynJohns le 29/10/2021 19:15
J'ai commencé à gagner 350 $ de l'heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne... Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site Merci beaucoup Ici ........ www.smartpay1.com

5.Posté par Vera Dinges le 29/10/2021 21:53
Je suis payé plus de 400 $ de l’heure pour travailler en ligne. J’ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j’ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d’accompagnement…
Voici ce que je fais…………>>> http://Www.NETCASH1.Com

6.Posté par VioletWinters le 30/10/2021 04:46
Je suis payé plus de 87 $ de l'heure en travaillant à domicile avec 2 enfants à la maison. Je n'aurais jamais pensé que je serais capable de le faire, mais ma meilleure amie gagne plus de 10 000 par mois en faisant cela et elle m'a convaincu d'essayer.

Le potentiel avec cela est sans fin. Voici ce que j'ai fait................. http://Www.Self25.com

7.Posté par Maria Lees le 30/10/2021 06:11
Je suis payé plus de 90 $ à 100 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter