Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Johnny Depp, après le western, se lance dans l'édition

Après le cinéma et la musique, Johnny Depp devient éditeur. Amoureux d'écrivains comme Hunter S. Thompson, le comédien américain de 49 ans vient de s'associer au groupe éditorial HarperCollins Publisher pour lancer une collection de livres baptisée Infinitum Nihil. L'occasion pour Johnny Depp de sortir des livres d'auteurs connus ou inconnus, sur ses centres d'intérêts et ses passions. La première publication de la série est d'ores et déjà annoncée : ce sera "The unraveleted tales of Bob Dylan" ("Les histoires démêlées de Bob Dylan") de l'écrivain Douglas Brinkley, attendue en librairies en 2015. Un ouvrage basé sur des recherches et des interviews du légendaire chanteur folk qui sera "la manière idéale d'inaugurer la série Infinitum Nihil", selon l'auteur.



Johnny Depp, après le western, se lance dans l'édition
Avec cette nouvelle aventure, Johnny Depp ajoute une nouvelle corde à son arc et promet d'"offrir des publications qui valent la peine que les lecteurs y consacrent du temps et qui correspondent à leurs préoccupations", selon un communiqué repris par l'AFP. Le célèbre Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes avait déjà exprimé son amour pour la littérature durant sa carrière. Il avait notamment prêté sa voix pour narrer Life, la biographie de Keith Richards, guitariste des Rolling Stones, dans sa version audio et joué dans deux films adaptés d'un roman de Hunter S. Thompson dont il est fan : Las Vegas Parano (1998) et Rhum Express (2011).

Johnny Depp n'en oublie pas pour autant sa carrière au cinéma. L'ex de Vanessa Paradis est au casting du western événement The Lone Ranger de Gore Verbinski, aux côtés d'Armie Hammer et Helena Bonham Carter. Attendue pour le 7 août 2013, cette superproduction a connu de nombreuses mésaventures avec une sortie repoussée de six mois, des modifications pour réduire les coûts, des rumeurs de budget explosé, et la mort d'un technicien. L'histoire suit un ranger (Armie Hammer) lancé sur la piste d'un criminel dans le mythique Far West. Laissé pour mort, il décide de se masquer pour combattre l'injustice aux côtés de Tonto (Johnny Depp), un Amérindien plein d'esprit.
Purepeople.com


Mercredi 17 Octobre 2012 - 18:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine