Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Kaolack: la famille de Sidy Lamine Niass annonce une plainte contre Ahmed Khalifa Niass



Kaolack: la famille de Sidy Lamine Niass annonce une plainte contre Ahmed Khalifa Niass
La famille du défunt patron du groupe de presse Walfadjiri, Sidy Lamine Niass a annoncé une plainte contre son frère Ahmed Khalifa Niass qui aurait démoli le toit de son défunt frère à Léona (Kaolack). Pour cause, une violation de l’intimité de Sidy Lamine Niass et de dégâts matériels.
 
Amina Niass, la fille de Roky Mbaye, épouse du feu Sidy Lamine Niass explique : « Il est venu avec sa sœur, par notre porte de derrière et ont demandé à parler à ma maman. Après plusieurs minutes d’hésitation devant ma mère, ils ont reculé en communiquant au téléphone. J’ai demandé à ma maman d’aller se coucher comme il commençait à se faire tard. À peine entrée dans sa chambre, que j’ai perçu ces gorilles escalader le mur et commencer à démolir le toit. Après, j’ai dit à ma mère de sortir de la chambre avant qu'elle ne soit blessée par les débris ».
 
Cette maison de Mame Khalifa Niasse, dont Ahmet se réclame le propriétaire, Amina soutient que Sidy n'a jamais accepté de vendre sa part de l’héritage. « Ahmed, après 48 heures du décès de Sidy, qu'il a entamé des négociations pour parler de maison et d’argent. Ma maman lui a rétorqué qu'elle est affectée par le décès de son mari, et n’a pas de temps ni d’ambition pour quoi que se soit. Et Ahmed lui a demandé de quitter la maison car ça lui appartenait. Alors que tout le monde savait que la maison appartient à Sidy Lamine Niass. Car il n’a jamais accepté de vendre sa part de la maison héritée de son père. Tout Niassène est témoin », dit-elle.
 
Abondant dans le même sens, Cheikh Omar Diop, membre de la famille est témoin des faits. Il annonce qu’ils ne se laisseront pas faire et ils vont porter plainte, livre Walf radio. 
 


Lundi 22 Avril 2019 - 09:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter