Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Kebemer: un vieillard de 75 ans jugé pour vol de 2 chèvres, sa famille souhaite qu'on lui injecte un paralysant

Un vieil homme de 75 ans a été arrêté à Kebemer pour vol de chèvre. Pour se tirer d’affaire, il a déclaré qu’il a commis ce vol pour subvenir aux besoins de sa famille.



Kebemer: un vieillard de 75 ans jugé pour vol de 2 chèvres, sa famille souhaite qu'on lui injecte un paralysant
Marié et père de cinq enfants, Ousmane Sow a été condamné à plusieurs reprises pour le délit de vol. Cette fois encore, il a été pris la main dans le sac par les populations du village de Médina Thiolom (commune de Diockoul Diawrigne), relate le journal.

Les faits se sont déroulés la semaine dernière aux alentours de 21 heures, une dame qui s’apprêtait à aller dormir a entendu son chien aboyer. Il a réveillé son fils pour qu’il aille voir ce qui se passait. Ce dernier à découvert que deux chèvres manquaient à l’appel. Sachant qu’il a affaire à un voleur, il a alerté les jeunes du village pour organiser une battue.

Après quelques kilomètres, ils sont arrivés à la hauteur du mis en cause qui prend la fuite en remarquant la foule qui s’est mise à ses trousses. Finalement, il sera arrêté et malmené par les jeunes, il a été sauvé par le chef du village qui a prévenu la gendarmerie de Kebemer. Face aux enquêteurs, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Justifiant son acte, il a déclaré qu’il ne peut pas subvenir aux besoins de sa famille raison pour laquelle il a commis ce vol.

Convoqué à la barre, le petit-fils d’Ousmane Sow âgé de la vingtaine a révélé que son grand-père a été marabouté. Ce dernier a sollicité qu’on injecte à Ousmane Sow une dose paralysante afin qu’il ne puisse plus sortir de la maison. Rendant son délibéré, le tribunal n’a retenu aucune peine contre le mis en cause.

Ndeye Fatou Touré

Vendredi 3 Décembre 2021 - 08:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter