Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Keur Momar Sarr : des phénomènes mystiques seraient derrière la panne



Keur Momar Sarr : des phénomènes mystiques seraient derrière la panne
En réparation depuis plus de dix (10) jours, l’usine Keur Momar Sarr dont la panne a fini de sevrer Dakar en eau n’est toujours pas remis en bon état. Pis, au moment où les techniciens pensaient avoir trouvé une solution pour mettre fin au martyre des dakarois, le tuyau défectueux a explosé et fait sept (7) blessés. Un incident surprenant qu’incompréhensible pour les techniciens qui s’affairent autour de cette panne depuis un bon moment. L’un d’entre eux, victime de cette explosion qui se prononçait sur les ondes de la RFM a fait savoir qu’ils sont dépassés par la situation et qu’un phénomène mystique est à l’origine du désagrément.
 
Outre les témoignages de ce dernier, ses collègues indiquent que lorsqu’ils s’occupaient du tuyau, une riveraine les a trouvés sur place et leur a soufflé : « si vous ne faites pas des sacrifices, vous ne parviendrez jamais à réparer ce tuyau ». Un conseil qui leur était donné bien avant l’explosion du tuyau de l’usine de Keur Momar Sarr. 

Toutefois, pour un retour à la normale, le gouvernement du Sénégal a fait appel aux mains étrangères. Des techniciens français et choinois seront à la rescousse dans les prochaines heures pour rétablir la situation qui semble dépasser nos techniciens nationaux.


Vendredi 27 Septembre 2013 - 11:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter