Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Keur Momar Sarr : les travaux complètement terminés avant la date envisagée



Le calvaire de la pénurie d’eau dû à l’installation de la nouvelle pièce à l’usine de Keur Momar Sarr pourrait prendre fin plus tôt que prévu. Les techniciens de la SONES et de l’entreprise Dégremont sont en avance sur le planning car l’installation de la nouvelle pièce de l’usine est terminée. Même si l’opération a été complexe pour le remplacement du tuyau défectueux, tout s’est bien déroulé, se réjouit la SONES.
 
« La SONES en rapport avec l’entreprise Dégremont a procédé aux travaux d’installation de la pièce depuis mardi. Aujourd’hui, on peut vous dire que les travaux sont terminés avec même une avance par rapport au planning et on procède pour le moment à la mise en eau de la conduite. Il s’en suivra après cette mise en eau, un démarrage d’une pompe de l’usine et progressivement jusqu’à la quatrième pompe », renseigne le directeur technique et chef des opérations de la SONES.
 
Toutefois, pour ce qui est du retour à la normale de la distribution de l’eau à Dakar, El Hadj Ada Ndao précise sur les ondes de Sud FM que la SONES ne peut pas se prononcer car elle ne gère pas cette partie de l’opération. La SONES, rappelle-t-il, « avait pour objectif d’installer la nouvelle pièce et donc les travaux aujourd’hui sont complètement terminés et nous procéderons à la mise en service de l’usine à partir d’aujourd’hui alors qu’on avait envisagé de faire cette opération le lendemain ».


Jeudi 31 Octobre 2013 - 13:50


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter