Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

L’UJTL s’en prend à certaines organisations de la société civile et à l’opposition sur l'affaire Malick Bâ



L’UJTL s’en prend à certaines organisations de la société civile et à l’opposition sur l'affaire Malick Bâ
L’Union des jeunes travaillistes et libérales (UJTL) n’a pas du tout bien apprécié les réactions de certaines organisations de la société civile et des partis de l’opposition sur le meurtre de Malick Bâ.
Selon ces jeunes libéraux, qui faisaient face aux journalistes ce jeudi, ces organisations et partis de l’opposition attisent les tensions.
«L’objectivité et la lucidité leur imposent de prendre du recul, de faire des investigations sérieuses pour mieux asseoir leur plaidoyer et rester crédibles», a confié l'ancien ministre déléguée, chargée des droits humains.
«Certaines organisations de la société civile ont failli à leur mission, eu égard à la façon dont elles ont réagi à ce sujet», a ajouté Coumba Gaye.
A noter que Malick Bâ, un jeune de trente deux ans, a été abattu par un gendarme au cours d’une contestation contre l’installation de la délégation spéciale consécutive au découpage administratif de la communauté de
Sangalkam.


Jeudi 2 Juin 2011 - 23:31


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par DAVID NDIAYE.KOLDA le 03/06/2011 05:04
je suis content que vous réagissez face surtout a cette société civile qui n'est qu'un simulacre.pour l'opposition,il faut la comprendre car ces sont des réactionnaires qui n'ont aucun programme et qui peuvent ne point mobiliser.ce sont des démagogues.je vous souhaite du courage pour défendre le président car ceux ceux qui sont mieux places pour le faire ne pensent qu'a leurs avantages et sont irresponsables.

2.Posté par mohamed Mbengue le 04/06/2011 19:03
Suis vraiment desole du comportement de certains senegalais . Pour seulement des interets politique vous etes pret a tout accepter meme la mort de gens qui voulaient juste montrer leur mecontentement. suis pas politicien et jamais je ne ferais de la politique, voir ne jamais voter car tous les politiens tous sans excpetions vous etes tous des menteurs et des profitars de grand chemins , la destine des senegalais vous importes peu tout ce qui vous interess c d etre a des postes pour voler , mentir sans impuniter . Mais vous oublier qu un jour viendra la mort nous ratrappera nous tous. Ce jour vous repondrez de tous vos actes . Allez le monde est a vos pied tuez autan de gens que vous voulez bravo ce jour viendra monsieurs et madames

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter