Commerçant de son état, le premier faisait le tour des marchés hebdomadaires du Djolof écouler ses produits dans le paisible village de Barkédji lorsqu’il a eu une vive altercation avec un berger Aliou Badara Sow qui détenait un couteau, n’a pas hésité à lui asséner un violent coup qui l’acheminera au dispensaire de la localité où il finira par rendre l’âme.
Pour le second meurtre, les faits se sont passés dans la nuit du mercredi à jeudi. Aïssatou Diallo a été découverte tuée baignant dans une marre de sang un gros bâton à côté de la dépouille dans une maison en construction au quartier Liberté sise à Tambacounda où le préfet Bamba Koné qui ne manque pas d’interpeller les autorités.
« Je saisis cette occasion pour lancer un appel pressant aux autorités de tout mettre en œuvre pour rétablir les lampadaires car Tamba est extrêmement sombre la nuit », sur les colonnes du journal « l’observateur » qui précise l’ouverture d’une enquête par le commissaire divisionnaire, Bassamba Camara de la police des lieux.
Autres articles
-
Santé : le SAMES veut «œuvrer» pour «des moyens humains en quantité suffisante et en qualité»
-
Sénégalais abattu à Ajaccio : Momar Thiam plaide pour que «les consulats soient dotés d’un service social, d’écoute»
-
Affaire Mouhamed Gueye : Horizon sans Frontières «exige que toute la lumière soit faite sur ce décès»
-
Tournée économique en Casamance : un dialogue direct entre le Président et les élus locaux de Ziguinchor et Sédhiou
-
Sénégal : le mois de Ramadan 2026 débute dans 60 jours (CONACOC)




Santé : le SAMES veut «œuvrer» pour «des moyens humains en quantité suffisante et en qualité»


