Au cœur de la frénésie meurtrière des accidents de la circulation, les deux poids lourd sévissent en même temps cette fois-ci. Du sang partout. Un vieux allongé au milieu de la chaussée. Il est renversé à la fois par un camion malien immatriculé AH1068 MD et par un bus de transport en commun DK 1781 AE.
"Le vieux acheté des cacahuètes et il a voulu traverser la route. Il est fauché par le bus avant d’être écrasé par le camion. Le poids lourd ne l’avait même pas vu allonger sur la route. C’est le bus qui l’a heurté en premier", témoigne-t-on.
Le croisement Keur Sarr toujours en chantier, les riverains demandent des passerelles pour éviter les cas d’accident. "Ce chantier a trop duré. Ces travaux doivent être enfin finalisés et mettre des passerelles car l’endroit est dangereux. C’est la seule solution, sinon on ne va jamais en finir avec les accidents" rage-t-on.
En attendant ces passerelles, le corps sans vie du vieux non encore identifié a été transporté par les sapeurs pompiers à l’hôpital Le Dantec. Au moment où les chauffeurs du camion et du bus sont entendus par la police.
Autres articles
-
Le Vice-Amiral Oumar Wade nommé Chef d’État-major général des Armées, en remplacement du général Mbaye Cissé
-
Nomination : le Général de Brigade Amadou Moussa Ndir nouveau conseiller Défense du Premier ministre Ousmane Sonko
-
Grande muraille verte : le Sénégal va restaurer 80 000 hectares de terres dégradées
-
Mutuelle de Santé des Agents de l’État (MSAE) : Babacar Ngom reconduit pour un mandat de cinq ans
-
UGB : La CESL suspend temporairement sa grève en attendant des engagements concrets




Le Vice-Amiral Oumar Wade nommé Chef d’État-major général des Armées, en remplacement du général Mbaye Cissé


