Au cœur de la frénésie meurtrière des accidents de la circulation, les deux poids lourd sévissent en même temps cette fois-ci. Du sang partout. Un vieux allongé au milieu de la chaussée. Il est renversé à la fois par un camion malien immatriculé AH1068 MD et par un bus de transport en commun DK 1781 AE.
"Le vieux acheté des cacahuètes et il a voulu traverser la route. Il est fauché par le bus avant d’être écrasé par le camion. Le poids lourd ne l’avait même pas vu allonger sur la route. C’est le bus qui l’a heurté en premier", témoigne-t-on.
Le croisement Keur Sarr toujours en chantier, les riverains demandent des passerelles pour éviter les cas d’accident. "Ce chantier a trop duré. Ces travaux doivent être enfin finalisés et mettre des passerelles car l’endroit est dangereux. C’est la seule solution, sinon on ne va jamais en finir avec les accidents" rage-t-on.
En attendant ces passerelles, le corps sans vie du vieux non encore identifié a été transporté par les sapeurs pompiers à l’hôpital Le Dantec. Au moment où les chauffeurs du camion et du bus sont entendus par la police.
Autres articles
-
Affaire des présumés homosexuels : arrêté à l’AIBD en voulant quitter le pays, un médecin tente de se suicider
-
Vandalisme après le match Guédiawaye FC - AS Pikine : la Police interpelle quatre (4) individus
-
Tribunal de Pikine-Guédiawaye : l’actrice Mame Dior placée sous contrôle judiciaire
-
Projet de construction du Centre MBZ : la DER/FJ fait une mise au point et rétablit la réalité des faits
-
Transport : le gouvernement lance une opération spéciale pour assurer les déplacements pendant les fêtes de Pâques




Affaire des présumés homosexuels : arrêté à l’AIBD en voulant quitter le pays, un médecin tente de se suicider


