PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





La commémoration de la date symbolique du 23 juin renvoyée après la Korité, (COS/M23)



La commémoration de la date symbolique du 23 juin renvoyée après la Korité, (COS/M23)
A l’issue d’une rencontre portant essentiellement sur la célébration de l’anniversaire du 23 juin, l’appréciation de la 12ème Législature, les attentes et points cruciaux de la 13ème Législature, la position vis-à-vis des listes, la problématique de la pléthore de listes en compétition aux Elections législatives du 30 juillet 2017, la Commission « Orientations et Stratégies », COS/M23 a jugé nécessaire de renvoyer toutes les activités y afférentes jusqu’après la fête de la Korité.

«Compte tenu de l’importance de cette fête de Korité pour la Communauté musulmane et toutes les préoccupations socioéconomiques qui y sont liées, le contexte n’est pas assez favorable pour mobiliser les Sénégalais sur le sujet très important que nous envisageons de traiter à ce présent anniversaire», expliquent Abdourahmane Sow et Cie. 

De ce fait, la COS/M23 a prévu de marquer cette date historique par la publication de son Document d’orientations parlementaires. Un document intitulé « La 13ème Législature : Députés du Peuple ou Députés du parti ? » qui «mettra en relief les manquements que les Sénégalais ont identifiés de la 12e Législature, et présentera les missions et les fortes réformes que nous attendons de la 13ème Législature».





 


Vendredi 23 Juin 2017 - 00:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter