Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



La femme de Bougazelli au secours de son époux : « J’aime Seydina Fall, je lui réitère mon amour »



La femme de Bougazelli au secours de son époux : « J’aime Seydina Fall, je lui réitère mon amour »
Khady Sané, épouse de l’ex-député de la mouvance présidentielle, Seydina Fall alias Bougazelli s’est exprimée pour la première fois depuis que son mari a été placé sous mandat de dépôt, dans une affaire de trafic de faux billets de banque. Lors d’une visite à ce dernier dans sa cellule à Rebeuss, elle a réitéré son amour pour M. Fall, dans un entretien avec L’Observateur.

« (…) Je ne peux qu’aimer mon époux à la folie avec ses qualités et ses défauts, et dans le même temps, lui dénier son droit d’être polygame. J’aime Seydina Fall, je lui réitère mon amour et s’il arrivait qu’il m’amène un chien pour me recommander de lui vouer fidélité et obéissance, je n’hésiterais pas un seul instant », a affirmé Mme Fall.

L’épouse de l’ex-parlementaire a avoué qu’elle n’avait jamais cru que son mari allait être mêlé à une affaire de trafic de faux billets, jurant devant Dieu et devant les hommes. Elle affirme avoir été foudroyée en apprenant de nouvelle de l’arrestation de son mari.

Vendredi dernier, Seydina Fall alias Bougazelli a été placé sous mandat de dépôt. Il est poursuivi pour "association de malfaiteurs, contrefaçon de billets de banque ayant cours légal, blanchiment de capitaux, et tentative de corruption.

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 28 Novembre 2019 - 08:46




1.Posté par Ndiaye le 28/11/2019 13:34
Le cas de Bougua est répréhensible si c'est confirmé par la justice
Ici au Sénégal le financement d'une certaine presse doit être connu
Il y trop de journaux il y en a qui vendent rien
Cela est bizarre et on sait la publicité il y en a pas des masses
Et le train de vie de certains ledears politiques gardés de corps des réunions a vue d'oeil tres dispendieuses on sait les militants ne payent pas les cartes cela est a l'adresse de l',opposition qui aime tancer le pouvoir des preuves ou pinthio sur le pétrole et finances
Et vous dites nous un peu d'où tirez vous vos moyens

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter