La prochaine édition de la Copa América aura lieu au Brésil et se jouera entre le 14 juin et le 7 juillet. Scaloni a donné la liste des 23 joueurs avec lesquels il cherchera à remporter le titre continental.
L'Argentine est dans le groupe B avec la Colombie, le Paraguay et le Qatar, ce qui fait de l'équipe de Messi une des favorites pour passer au tour suivant et participer aux phases finales.
L'attaquant argentin sera de nouveau le capitaine de l'Albiceleste' et sera au centre de tous les regards. En revanche, l'attaquant de l'Inter Milan Mauro Icardi n'a pas été retenu, au contraire de Paulo Dybala qui sera bien là.
Dans les buts, Rulli ne figure pas dans la liste, alors que Marchesín est présent. Aucun joueur de Boca Juniors n'a été retenu, à part le gardien. C'est-à-dire, ni Pavón, ni Benedetto ni Marcone ne joueront la Copa América. L'ancien joueur du River 'Pity' Martínez n'est pas non plus retenu.
Un autre joueur qui n'est pas dans liste et qui l'aurait pourtant mérité est le joueur de l'Atlético de Madrid, Correa. Il y a en tout 14 changements par rapport à la liste du Mondial 2018 en Russie.
Voici la liste des 23 joueurs argentins retenus pour la Copa América :
Gardien : Armani, Marchesín et Andrada.
Défenseurs : Acuña, Otamendi, Funes Mori, Foyth, Casco, Tagliafico, Pezzella et Saravia.
Milieux de terrain : Lo Celso, Paredes, Pereyra, Rodríguez, De Paul et Palacios.
Attaquants : Martínez, Agüero, Messi, Dybala, Di María et Suárez.
#SelecciónMayor ¡Estos son los 23 convocados! Aquí, la lista de @lioscaloni para disputar la @CopaAmerica de Brasil.#VamosArgentina 🇦🇷💪⚽️ pic.twitter.com/ldiNiUV2zB
— Selección Argentina 🇦🇷 (@Argentina) May 21, 2019
Autres articles
-
Coupe du monde 2026 : Abdoulaye Faye appelle à « une véritable union sacrée » autour des Lions
-
Grâce royale en faveur des supporters sénégalais détenus au Maroc
-
Mondial 2026 : les États-Unis imposent une quarantaine à l’équipe de la RD Congo en raison d’Ebola
-
Le Real Madrid fonce sur une cible du FC Barcelone, le club catalan va prolonger un cadre de son vestiaire
-
Foot : Le RC Lens remporte sa première Coupe de France , Abdallah Sima buteur




Coupe du monde 2026 : Abdoulaye Faye appelle à « une véritable union sacrée » autour des Lions


