Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



La saga de Mamadou Lamine Mboup: marchand ambulant et faux policier



Mamadou Lamine Mboup, marchand ambulant de son état, se faisait passer pour un vrai policier. D’après « Libération », il a fait au moins 50 victimes dans les boîtes de nuit huppées des Almadies. Après avoir emprunté de l’argent à ses victimes, il disparaissait prétextant une mission.

À ceux qui l’appelaient pour réclamer leur argent, Mamadou Lamine Mboup menaçait. « Je suis en mission d’infiltration et vous sabotez mon travail », disait-il à ses victimes pour les menacer.

Le faux policier, qui est sous le coup de 7 délits, a, à son actif, deux cambriolages. 10 cartes nationales d’identité ont été retrouvées dans sa chambres.

Des témoignages accablants des victimes présumées, B. Diouf et A. Ndour, ont permis de confirmer que le faux policier leur a donné comme adresse de travail le commissariat de Grand Yoff.

A. Diop une autre victime de Mamadou Lamine Mboup a déclaré qu’il a été arrêté par le prévenu « parce que je traversais la route à pied avant de confisqué mes pièces après m’avoir réclamé 3 000 FCfa ».

Des sources proches de l’enquête ont fait savoir que le sieur Mboup a fait une cinquantaine de victimes, surtout du côté des Almadies. 

Ndeye Fatou Touré

Mercredi 20 Octobre 2021 - 11:04


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par HeatherPeachey le 20/10/2021 15:23
Google paie toujours entre 27 485 $ et 2 9658 $ pour avoir pris une photo sur le Web depuis chez soi. J'ai rejoint cette action il y a 2 mois et j'ai gagné 31547 $ au cours de mon premier mois grâce à cette action. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un oeil à ce que je fais .... www.pays11.com

2.Posté par BrendaBass le 20/10/2021 17:25
Tout le monde peut gagner 500 dollars 💰💰Tous les jours…🥳🥳 Oui ! vous pouvez gagner plus que vous ne le pensez en travaillant en ligne depuis chez vous. Je fais ce travail depuis quelques semaines et mon paiement de la semaine dernière était exactement de 25370 dollars💰💰. COPIER ce site Web OUVERT ICI…….💥💥💥…..👉👉 www.smartpay1.com

3.Posté par Jessie Miles le 20/10/2021 20:22
Après avoir démissionné de son emploi à temps plein, Kelly Richards, mère au foyer, a réussi à gagner en moyenne entre 💵$16 000 et $18 000💵 dollars par mois en travaillant en indépendant à la maison...

C'est comme ça qu'elle a fait...............👉 http://www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter