Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



LdC : Liverpool 2 - 1 PSG (mi-tps)



A l’issue d’une première période très intense, Liverpool mène devant le Paris Saint-Germain (2-1), ce mardi, dans le cadre de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Les Reds mettaient d’entrée une énorme pression, Areola étant obligé de repousser deux tentatives de van Dijk et Milner. Après un quart d’heure très compliqué, les Parisiens ressortaient la tête de l’eau. Neymar, très présent, alertait le premier un Alisson vigilant. Les visiteurs, pas du tout paniqués, prenaient même le contrôle ballon pour calmer leurs adversaires, moins pressants et pas inspirés pour contourner la défense parisienne, bien aidée par le repli judicieux de la sentinelle Marquinhos.

Alors que le PSG maîtrisait globalement les débats, Liverpool trouvait la faille dans son temps faible. Sur un centre parfait de Robertson, Sturridge fusillait Areola d’un énorme coup de casque à bout portant (1-0, 30e). Un coup de massue puis un autre pour les champions de France, qui coulaient après un but sur penalty de Milner provoqué par Bernat (2-0, 36e). Cinq minutes terribles pour le PSG qui parvenait toutefois à réagir par Meunier, à la réception d’un centre fuyant de Di Maria et auteur d’une reprise de volée du gauche parfaite au ras du poteau (2-1, 40e). Paris n’est pas encore mort !



Mardi 18 Septembre 2018 - 21:50


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter