Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le Mali qualifié pour les barrages de la Coupe du monde



Le Mali qualifié pour les barrages de la Coupe du monde
Vainqueur contre le Rwanda ce jeudi en qualifications pour la Coupe du monde 2022, le Mali est assuré de jouer le tour suivant des qualifications.
 
 
Pendant cette trêve internationale du mois de novembre, les sélections africaines continuent de se battre pour des places en barrages de qualification pour la Coupe du monde 2022. 
 
Lors de la dernière trêve, deux pays avaient déjà assuré leur participation aux play-offs de qualifications : le Sénégal et le Maroc. Ce jeudi, ils ont été rejoints par le Mali.
 
Vainqueur de son match de phase de groupes contre le Rwanda (0-3), le Mali s'est assuré de participer aux barrages. Le Rwanda était quant à lui déjà assuré d'être éliminé avant le coup d'envoi du match.
 
Djenepo (19e), Koné (21e) et Coulibaly (88e) ont inscrit les trois buts des Aigles du Mali, qui disposent ainsi de 4 points d'avance sur l'Ouganda à une journée de la fin de la phase de groupes.
 
Il ne reste plus que sept billets pour les barrages de la zone Afrique des qualifications pour le Qatar 2022.
 
Le Mali est qualifié pour les barrages de qualification pour la Coupe du monde 2022 !Les Aigles rejoignent le Maroc et le Sénégal.

Besocer

Jeudi 11 Novembre 2021 - 20:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter