Dans une publication récente sur X (anciennement Twitter), le Président rwandais Paul Kagamé a partagé des nouvelles positives concernant la situation dans la région du Nord-Kivu, en République Démocratique du Congo (RDC). Le Président Kagamé a annoncé avoir eu un entretien fructueux avec le Président Bassirou Diomaye Faye, axé sur les progrès réalisés en matière de paix dans cette région en proie à des conflits depuis plusieurs années.
"J'ai eu un entretien fructueux avec le président Bassirou Diomaye Faye (@PR_Diomaye). Nous avons discuté des progrès réalisés en matière de paix dans la région grâce au processus CAE-SADC et des contributions positives provenant d'autres régions.
Nous avons également évoqué la coopération solide et mutuellement bénéfique entre les peuples rwandais et sénégalais", a écrit sur le réseau social X le Président Paul Kagamé.
"J'ai eu un entretien fructueux avec le président Bassirou Diomaye Faye (@PR_Diomaye). Nous avons discuté des progrès réalisés en matière de paix dans la région grâce au processus CAE-SADC et des contributions positives provenant d'autres régions.
Nous avons également évoqué la coopération solide et mutuellement bénéfique entre les peuples rwandais et sénégalais", a écrit sur le réseau social X le Président Paul Kagamé.
Autres articles
-
Forum de Jeju : Macky Sall appelle à «rétablir la confiance dans le multilatéralisme et dans l’ONU»
-
Projet de révision de la Constitution : Pastef impose ses amendements et freine le gouvernement
-
La constitution sénégalaise appartient au peuple et non aux pouvoirs exécutif et législatif (Par Denis Ndour)
-
Crise au Parti Socialiste : les secrétaires généraux de coordination font bloc autour d'Aminata Mbengue Ndiaye et réclament des sanctions
-
Drame de Pikine 15 mètres : Le President Diomaye Faye ordonne le déploiement d'une assistance d'urgence aux victimes






Forum de Jeju : Macky Sall appelle à «rétablir la confiance dans le multilatéralisme et dans l’ONU»


