Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le Real Madrid remporte sa 14e League des champions

ET LA VOILA, LA DECIMACUARTA ! Le Real Madrid, porté par Vinicirus Jr, remporte la 14e Ligue des Champions de sa prestigieuse histoire, confirmant son statut de plus grand club d'Europe. Score final 1-0.



Le Real Madrid est de retour au sommet, quatre ans après son dernier sacre. Comme en 2018, c'est de Liverpool que l'équipe espagnole a dû disposer en finale de l'édition 2021-2022 de la Ligue des champions.
 
Après un parcours incroyable, le Real Madrid remporte la quatorzième Ligue des champions de son histoire. Sur la pelouse du Stade de France à Saint-Denis, les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés lors d'une soirée qui lui permet d'entrer encore un peu plus dans l'histoire européenne du football.
 
Au terme d'une finale marquée par des incidents en dehors du stade avant le coup d'envoi, le Real Madrid s'est imposé face à Liverpool malgré la domination des Reds pendant une bonne partie du match. Grâce à un spectaculaire Thibaut Courtois, et à un but de Vinicius Junior à l'heure de jeu, les Madrilènes ont décroché leur tant attendue Decimocuarta.
 
Avec Besoccer

Salif SAKHANOKHO

Samedi 28 Mai 2022 - 22:33