Vendredi chargé pour l’actuel régime en place. Au moment où le président Macky Sall est en visite dans les zones inondées de Grand-Yoff, Malika et le site de recasement de Tivaoune Peul depuis ce matin nonobstant les étapes de Guédiawaye, Parcelles Assainies, Djeddah-Thiaroye-Kao, Yeumbeul Nord et Sud, zones de la banlieue dakaroise tout aussi atteintes mais où il risque d’avoir droit à des « huées » et voir des « brassards rouge » de la part des populations en colère, le chef du gouvernement prépare quant à lui, la Tabaski 2013.
Il s’agit d’une réunion interministérielle sur la dite fête musulmane qu’Abdoul Mbaye préside cet après-midi même vers les coups de 16 heures à la primature.
Autres articles
-
Présidence de l’AN : Alioune Tine estime qu'Ousmane Sonko aurait dû laisser El Malick Ndiaye poursuivre son travail
-
Diplomatie : Le Président béninois Romuald Wadagni à Dakar pour dynamiser l'axe Cotonou-Dakar
-
Présumée mutation frauduleuse d’un bien immobilier : les avocats de Mame Mbaye Niang répliquent aux conseils de Sonko
-
Ebola: le patron de l'OMS salue la réponse de l'Ouganda face à l'épidémie
-
Les angles morts de la réintégration du Premier Ministre à l’Assemblée nationale (Pr Meissa DIAKHATE, Agrégé des Facultés de droit, Directeur et Consultant du CERACLE)




Présidence de l’AN : Alioune Tine estime qu'Ousmane Sonko aurait dû laisser El Malick Ndiaye poursuivre son travail


