Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le promoteur Aziz NDIAYE entendu à la gendarmerie



Le promoteur Aziz NDIAYE entendu à la gendarmerie
Sous Macky SALL et l’ère de l’interdiction de la circulation de l’argent illicite, il faut faire attention avec les milliards. Le promoteur qui fait la pluie et le beau temps pour cette saison de lutte, Aziz NDIAYE a été entendu hier par la Section de recherches de la Gendarmerie. Le journal Enquête qui donne l’information, promet d’y revenir mais évoque déjà la filière du blanchiment de capitaux.
Aziz NDIAYE a monté cette année les grandes affiches de la lutte comme Balla GAYE 2 contre Tapha TINE ou encore Modou Lo contre Eumeu SENE et des lutteurs comme Bombardier et Baboye lui tendent la main pour ficeler leur combat.

Dans le monde de la lutte, rappelons que l’autre promoteur Luc NICOLAI est toujours en prison et Palla MBENGUE de Rufisque a échappé de peu la prison en acceptant de payer dans une histoire d’escroquerie.


Mercredi 16 Janvier 2013 - 09:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par LOL le 16/01/2013 11:50
AZIZ, je vais te donner un conseil d'ami si tu me lis. Fais-toi discret et va investir dans d'autres secteurs que celui de la lutte sinon tu vas y perdre des plumes. Ton papa a bien bossé et t'as balisé le chemin. Va investir dans un domaine où tu pourras embaucher les jeunes de ton quartier golf nord.


Un camarade de promo du CE1 au CM2 à l'école PIKINE 20 de GUEDIAWAYE (1989-1992).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter