Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Les failles qui peuvent être fatales à Balla Gaye 2 et Modou Lô (Boxeur)

Les lutteurs Balla Gaye 2 et Modou Lô traînent des lacunes à certains niveaux. C'est la lecture qu’en fait le boxeur professionnel Habib Diabong sur la physique des deux lutteurs. Ainsi, le spécialiste n’a pas manqué de les lister dans cet entretien accordé au quotidien Sunulamb. A l’en croire, Balla pêche sur le plan physique tandis que Modou Lô est handicapé par son enclin à réagir sans regarder.



Les failles qui peuvent être fatales à Balla Gaye 2 et Modou Lô (Boxeur)
 Balla Gaye 2 a des lacunes au niveau physique
« Sur le plan de la bagarre, ses uppercuts sont lents. Il a des lacunes au niveau physique, on l’a vu contre Gris Bordeaux. Il était cuit physiquement. Il avait aussi un manque de repères. Mais c’est tout à fait normal car il est resté deux ans sans lutter. Souvent ses attaques en lutte sont mal amorcées », a-t-il déclaré concernant le "Lion" sur ses faiblesses.
 
Modou Lô a souvent des difficultés quand…
« Modou Lô a souvent des difficultés quand on l’attaque dès l’entame d’un combat. On l’a vu lors de ses combats contre Balla Gaye 2 et Bombardier. Et quand il fait ses esquives rotatives, il regarde trop en bas. Il ne regarde pas son adversaire pour lire ses intentions. C’était le cas contre Gris Bordeaux », a-t-il diagnostiqué pour le pensionnaire de l'écurie "Rock energie"

Fana CiSSE

Mercredi 19 Septembre 2018 - 12:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter