Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ligue 2 (J16) : l’AS Douanes rate le coche, Stade de Mbour reprend la 2e place, Essamaye FC leader



 Essamaye FC de Ziguinchor a conforté son statut de leader lors de la 16e journée de Ligue 2 en s’imposant (2-1) sur la pelouse de l’AS Douanes. Battus pour la première fois à domicile, les Gabelous ratent l’occasion de prendre la tête du championnat et se retrouvent à la 3e place.
 
Cette défaite des Douaniers profite au Stade de Mbour, qui a facilement dominé le CNEPS à Thiès (2-0). Grâce à ce succès, les Stadistes (31 pts) reprennent la deuxième place.
 
Le Dakar Université Club (DUC) a signé une troisième victoire consécutive en battant l’Étoile Lusitana (1-0), ce qui lui permet de grimper à la 10e place avec 19 points.
 
Amitié FC a remporté un précieux succès contre Niary Tally (1-0). Malgré leur statut de premiers relégables, les Académiciens (15es, 16 pts +1) reviennent à hauteur de l’AS Kaffrine (14e, 16 pts -6), qui a été tenue en échec par l’AS Bambey (0-0).
 
Les rencontres Diambars - Thiès FC et RS Yoff - ASC Cambérène se sont soldées par des scores nuls (1-1).
 
Enfin, au stade Alboury Ndiaye, le Ndiambour a été surpris à domicile par l’ASC Saloum (0-1). Ce succès permet aux Kaolackois de grimper à la 7e place du classement.
 



Moussa Ndongo

Lundi 3 Mars 2025 - 09:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter