L'AS Monaco de Lamine Camara se rapproche de la qualification. Les Monégasques se sont imposés devant Aston Villa (1-0), à l'occasion de leur septième et avant-dernier match de la phase de ligue de la Ligue des champions, ils sont assurés de terminer la phase de ligue parmi les vingt-quatre premiers.
Les coéquipiers de Camara disputeront les barrages à minima, sauf s'ils finissent parmi les huit premiers, ce qui est encore possible. Ils joueront alors directement les huitièmes. Après deux victoires sur ses onze derniers matchs, le club de la Principauté s'est relancé.
Le seul but, inscrit par Wilfried Singo en début de match (8e), aura suffi aux Monégasques pour l'emporter face à cet adversaire plutôt en vue en C1 (5e au coup d'envoi). Sur un corner tiré par le milieu de terrain sénégalais Lamine Camara, le défenseur ivoirien a parfaitement suivi après une première tête de Thilo Kehrer repoussée par Emiliano Martinez (1-0).
Avec cette victoire, Monaco, 9e au classement avec 13 points revient provisoirement à 05 points du leader Liverpool (18 points).
Le club de la Principauté peut désormais se prendre à rêver d'une place dans le Top 8 et ainsi d'une qualification directe pour les huitièmes de finale. Dans cette optique, il faudra obtenir un bon résultat sur la pelouse de l'Inter Milan mercredi prochain, pour la dernière journée de la phase de ligue.
Autres articles
-
Tournoi UFOA-A U17 : Lamine Sané s’attend à une finale difficile face à la Gambie
-
Premier League : Arsenal chute lourdement à Brighton, Newcastle domine Hull City, Everton bat Ipswich
-
Premier League : Aston Villa décroche sa première victoire de la saison, Nicolas Jackson inscrit un superbe but
-
Patrick Vieira reçu par la ministre des Sports Djirèye Clotilde Coly
-
🔴DIRECT "Kaddu Lamb" : Spécial Talfa vs Mor Kang Kang, Armée vs Souleye Gaidé




Tournoi UFOA-A U17 : Lamine Sané s’attend à une finale difficile face à la Gambie


