Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ligue des champions. Le Real Madrid se déplace à Moscou sans Bale ni Ramos

L'ailier Gareth Bale, touché aux adducteurs, et le capitaine Sergio Ramos, sans doute ménagé, n'ont pas été retenus dimanche pour le déplacement à Moscou, où le Real Madrid doit affronter mardi le CSKA en Ligue des champions, a annoncé le club merengue.



Le Gallois Bale est sorti sur blessure samedi à la pause du derby contre l'Atlético (0-0) en Championnat d'Espagne, victime de "gênes" au niveau d'une cuisse. Quant à Ramos, qui a souffert d'une coupure au niveau d'une arcade sourcillère, le défenseur central est semble-t-il laissé au repos après un rude enchaînement de matches.
Ces absences s'ajoutent à celles d'Isco (appendicite) et de Marcelo (mollet) et réduisent les options de l'entraîneur Julen Lopetegui, qui a néanmoins dit avoir confiance en leurs remplaçants potentiels. "Cela nous occupe l'esprit, oui, ce n'est pas un élément positif", a dit Lopetegui samedi soir. "Je dois chercher des solutions mais je crois à mort en mes joueurs, d'autres prendront leur place."
Le Real Madrid, triple tenant du titre et vainqueur 3-0 de l'AS Rome lors de la première journée de la C1, peut confirmer cette bonne entrée en lice en cas de victoire mardi au stade Loujniki de Moscou.

Fana CiSSE

Mardi 2 Octobre 2018 - 11:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter