Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales 2022 : Abdoulaye Baldé dépose sa caution ce jeudi après avoir quitté la coalition au pouvoir



Locales 2022 : Abdoulaye Baldé dépose sa caution ce jeudi après avoir quitté la coalition au pouvoir
Le président de l’Union des centristes du Sénégal (Ucs) Abdoulaye Baldé, après son départ de la mouvance présidentielle, a décidé de déposer sa caution ce jeudi pour les élections locales de janvier 2022.

L’actuel maire de Ziguinchor, au sud du Sénégal qui s’attendait ce que le choix de  Macky Sall soit porté sur lui, a pris son destin en main. Il a promis de divulguer le nom de sa coalition samedi prochain. Selon plusieurs sources, une alliance avec le Pastef de Ousmane Sonko est envisageable.

Le cas de Baldé a fait l’objet d’une réunion au Palais. Le patron de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) a reçu, pendant plus de deux heures, Benoît Sambou, Seydou Sané et Doudou Kâ, tous responsables de l'Alliance pour la République (APR) à Ziguinchor.

Au menu des discussions, les élections locales du 23 janvier 2022. Du moins à en croire les indiscrétions rapportées par Le Quotidien. Lors de l’audience, les partisans de Macky Sall lui ont expliqué que, selon leurs calculs, leur parti était suffisamment fort dans la région, pour gagner les élections à Ziguinchor, sans avoir besoin de «s’encombrer» d’un allié comme Abdoulaye Baldé.

Selon les sources du journal, le chef de l’État a passé, en vain, la majeure partie du temps à tenter de convaincre ses camarades. De guerre lasse, partant de la logique qu’une élection locale se gagne à la base, il revient donc à la base de bien choisir sa tête d’affiche.

Macky Sall, qui a donc pris acte du choix de ses partisans, en a informé son allié Abdoulaye Baldé et actuel maire de Ziguinchor. Ainsi, le ticket de l’APR sera composé de Benoît Sambou à la mairie de Ziguinchor, tandis que Seydou Sané tentera de décrocher le Conseil départemental. Quant à Doudou Kâ, il lui sera confié le rôle de mandataire et de directeur de campagne de BBY.

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 28 Octobre 2021 - 12:32


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Juanita Gilman le 28/10/2021 14:02
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par JoanBerry le 28/10/2021 15:47
Mon dernier chèque de paie était de 2500 $ pour avoir travaillé 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a une moyenne de 8k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 30 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé. Le potentiel avec cela est sans fin. C'est ce que je fais... www.pays11.com

3.Posté par AmyJackson le 28/10/2021 15:49
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. Un travail simple à faire et des revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant……………… http://Www.Self25.com

4.Posté par MaryStever le 28/10/2021 16:17
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma chance avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais...>> http://Www.JobNews1.com

5.Posté par JHONE le 28/10/2021 18:11
I am now making extra $19k or more every month from home by doing very simple and easy job online from home. I have received exactly $20845 last month from this home job. Join now this job and start making extra cash online by follow instruction on the given website........ 👉👉👉 http://Www.Jump80.com

6.Posté par Erin Wilmer le 28/10/2021 21:33
J'ai gagné plus de 💵700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 💵19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant.......💕💕💕.........👉 http://www.Newapp1.com

7.Posté par Willie Dejesus le 28/10/2021 23:14
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

8.Posté par amyschumm le 29/10/2021 04:43
I am making $200 to $300per hour for doing online work from home. I kept hearing other people tell me how much money they can make online so I decided to look into it. Well, it was all true and has totally changed my life.if you interested…Go to this link, fill out a basic online form and hit submit at,Home Profit System And Follow The instructions as Home Profit System And Set Up your Ac Count.. GOOD LUCK★★
↓↓↓↓THIS WEBSITE↓↓↓↓>>>>>>HERE☛ http://Www.Smartcash1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter