La coalition de l'opposition "Wallu Sénégal" a déposé ce lundi sa caution pour les locales 2022. La nouvelle a été donnée par son mandataire Mamadou Lamine Diallo.
"En tant que Mandataire national, j’ai conduit une forte délégation de la grande coalition Wallu Sénégal, pour déposer à la CDC, la caution pour les élections municipales et départementales du 23 janvier 2021", a informé Mamadou Lamine Diallo.
"En tant que Mandataire national, j’ai conduit une forte délégation de la grande coalition Wallu Sénégal, pour déposer à la CDC, la caution pour les élections municipales et départementales du 23 janvier 2021", a informé Mamadou Lamine Diallo.
Autres articles
-
🔴Direct • Qui dit vrai ? Affaire TAS, liberté provisoire et révision constitutionnelle sous la loupe
-
Sommet Africa Forward: Guy Marius Sagna accuse Diomaye d’avoir «banalisé l’impérialisme» en jouant au ballon avec Macron
-
Forum de Jeju : Macky Sall appelle à «rétablir la confiance dans le multilatéralisme et dans l’ONU»
-
Projet de révision de la Constitution : Pastef impose ses amendements et freine le gouvernement
-
La constitution sénégalaise appartient au peuple et non aux pouvoirs exécutif et législatif (Par Denis Ndour)




🔴Direct • Qui dit vrai ? Affaire TAS, liberté provisoire et révision constitutionnelle sous la loupe


