Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales Matam: le coordonnateur de Yewwi Askan Wi démissionne et rejoint l'Apr après avoir déposé de "faux documents"



Locales Matam: le coordonnateur de Yewwi Askan Wi démissionne et rejoint l'Apr après avoir déposé de "faux documents"
C'est l'inquiétude chez les membres de la coalition Yewwi Askan wi (Yaw) dans le département et les communes de Matam. A quelques heures de la clôture des dépôts de candidatures au niveau du ministère de l'Intérieur, leur coordonnateur démissionne de son poste après avoir déposé de "faux documents" pour compte de YAW.

Selon Libération online, Pastef-Matam a rendu publics les documents que le coordonnateur de YAW "a falsifié pour rendre impossible le dépôt des dossiers de déclaration de candidature des candidats investis par la grande coalition Yewwi Askan Wi dans le département de Matam". Pastef-Matam se dit "plus que meurtri".

Ses membres ajoutent : "La déception est grande chez les patriotes et les membres de la coalition YAW. Nous exigeons des poursuites pour que justice soit faite. Cet acte indigne ne doit pas rester impuni. Le combat continue quand même pour la défaite de Benno Bokk Yakar à Matam au soir du 23 janvier 2022 incha Allah".

Face à la presse ce mercredi, le désormais ex-coordonnateur de Yaw de Matam a annoncé sa démission à son poste de coordonnateur de la coalition YAW et de toutes les responsabilités au sein du parti le Pastef de Ousmane Sonko pour rejoindre l'Alliance pour la République (Apr) ( parti au pouvoir). Djibril Ngom puisque c'est de lui qu'il s'agit, accuse "Ousmane Sonko de ne plus respecter les principes et valeurs du soi-disant parti Pastef". 

"Nous avons constaté, comme bon nombre de Sénégalais, que M. Sonko a adopté dans ses discours l'antisystème. Aujourd'hui, nous ne connaissons plus le vrai visage du leader de Pastef qui est au coeur du système", a-t-il déclaré. 

Avant de lancer un appel à "tous les Sénégalais à venir massivement accompagner le président de la République Macky Sall dans ses projets".
 


Aminata Diouf

Mercredi 3 Novembre 2021 - 12:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par RachelCox le 03/11/2021 13:30
Je gagne 7 à 6 dollars par heure à la maison sur un ordinateur portable, c'est faire plaisir, mais maintenant je travaille 4 heures par jour et gagne 40 dollars facilement. Je fais cela pour que vous puissiez le faire facilement…Cliquez ici Plus
Voir...........................www.Pays11.com

2.Posté par LondaLafferty le 03/11/2021 17:19
Je reçois plus de 90 $ à 400 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voilà j'ai commencé.…………>> www.smartpay1.com

3.Posté par NicoleJones le 03/11/2021 18:31
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

4.Posté par MelissDavis le 03/11/2021 19:23
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma chance avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais…Www.NetJob1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter