L’affiche Gris Bordeaux vs Tyson prévue en février 2014 risque de ne pas avoir lieu à la date échue. Non content du cachet de 120 millions reçu par le chef de file de Boul Falé, le staff du troisième « tigre » de Fass qui dit ne pas comprendre que Tyson qui est en chute libre depuis des années reçoit 120 millions là où leur poulain ne reçoit que 80 millions, a tout bonnement décidé de retourner le chèque à son envoyeur, Aziz Ndiaye.
« C’est Abdoulaye Mbengue, l’agent de Gris Bordeaux qui est chargé de remettre le chèque au promoteur », souffle à « L’as » un proche du dossier qui explique que « les dirigeants de l’écurie Fass n’ont pas digéré que Tyson soit mieux payé que Gris. Depuis presque 8 ou 9 ans, il ne gagne plus et il sort d’une année blanche. Après concertation avec tous les membres de la structure, ils ont décidé de retourner le chèque au promoteur ».
Le journal de préciser que l’accord entre Gris Bordeaux et Aziz Ndiaye n’était pas encore matérialisé par une signature, et l’enfant de Tchiky qui n’avait pas retiré le « chèque d’acompte » pour éviter tout désagrément, l’a retourné au promoteur.
Autres articles
-
Finale CAN 2025 : Yehvann Diouf revient sur les incidents autour des serviettes d’Édouard Mendy
-
Les championnats européens en plein essor : vivez un week-end footballistique inoubliable avec 1xBet !
-
Belgique : un coach sénégalais sanctionné pour avoir trop fêté la victoire du Sénégal à la finale de la CAN 2025
-
Ligue Europa : Lille chute à Vigo et jouera son avenir européen contre Fribourg, Nice sauve l’honneur
-
🛑 Direct CICES : Albourakh Events officialise le combat Lac 2 contre Prince




Finale CAN 2025 : Yehvann Diouf revient sur les incidents autour des serviettes d’Édouard Mendy


