Après le montage financier de l’affiche Gris Bordeaux qui aurait perçu 80 millions contre Tyson qui a empoché 120 millions même si les montants ont été revus à la baisse par la presse qui fait que les deux lutteurs auraient perçu moins de 100 millions, voilà le Rock des Parcelles Assainies, Modou Lô qui rajoute une couche en dévoilant son cachet contre Eumeu Séne.
« Aziz Ndiaye m’a payé 130 millions de F CFA », sur les colonnes du journal « Le Quotidien » où « kharagne » ne manque pas de scander sur le report de son initialement prévu le 30 juin dernier avant que son adversaire, chef de file de l’écurie « Tay Shinger » ne se blesse à l’œil.
« Je veux finir le plus rapidement avec ce combat. Je le prépare depuis neuf mois. La lutte, c’est mon gagne pain. Je veux en finir pour trouver un autre combat ».
Lequel combat, Modou LO qui n’exclut pas de retrouver son unique tombeur de sa carrière entachée d’une seule défaite, affiche sa furieuse envie d’en découdre pour un « combat revanche » avec Balla Gaye 2.
Toutefois, ce dernier devenu l’actuel « roi des arènes » a asséné pas plus tard qu’hier dimanche à l’émission « Jonganté », « jamais de la vie, je n’affronterai Modou LO ».
La raison, ce dernier a jubilé lorsque son frère Sa Thiès a été défait par Malick Niang.
Ça promet.
Autres articles
-
CAN 2025 : un supporter de la RDC devient une star des tribunes au Maroc !
-
Roberto Carlos opéré en urgence au Brésil pour un problème cardiaque
-
CAN 2025 : le coup de gueule de Cédric Bakambu sur les autorités marocaines !
-
Lions de la Teranga : Kalidou Koulibaly rejoint le cercle des « Centenaires »
-
La démonstration d’Arsenal impressionne l’Angleterre, une star allemande s’offre au Barça




CAN 2025 : un supporter de la RDC devient une star des tribunes au Maroc !


