
Le compte à rebours est lancé pour le combat Balla Gaye 2-Modou Lo. Les choses sérieuses vont bientôt pouvoir commencer pour les deux lutteurs. En effet, Gaston Mbengue, le promoteur de ce combat choc a prévu le face to face entre les deux lutteurs, renseigne des sources sûres.
Un événement programmé pour ce samedi 04 Août et qui va lancer en grandes pompes cette affiche qui fait déjà courir les amateurs.
Un événement programmé pour ce samedi 04 Août et qui va lancer en grandes pompes cette affiche qui fait déjà courir les amateurs.
Autres articles
-
Coupe du monde des clubs : Flamengo surprend Chelsea, Jackson voit rouge
-
Présidence de la FSF : Abdoulaye Fall de l’AS Bambey porté par une nouvelle coalition pour défier Augustin Senghor
-
Foot : Me Augustin Senghor en lice pour un 5e mandat à la tête de la FSF
-
Mondial des clubs : le PSG s'incline face à Botafogo
-
Refus de visas par les États-Unis : le camp d'entraînement des “Lionnes” annulé, la préparation se fera au Sénégal