Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Macky Sall tend la main à Diouf, Wade, et à l'opposition

Face à la presse ce mardi soir, Macky Sall a lancé un appel à ses prédécesseurs Abdou Diouf et Me Abdoulaye Wade pour discuter autour des questions essentielles, mais aussi en direction de l'opposition qu'il invite autour d'une table pour relever les défis qui attendent le Sénégal.



Macky Sall tend la main à Diouf, Wade, et à l'opposition
«Après avoir tourné la page des élections, je tends la main à mes prédécesseurs Abdou Diouf et Abdoulaye Wade afin de discuter sur les grandes questions économiques, sur la démocratie...». Ces propos sont du Président Macky Sall qui s'exprimait après la proclamation des résultats définitifs par le Conseil Constitutionnel.

Face à la presse, Macky Sall qui va entamer son second mandat le 02 avril prochain (jour de sa prestation de serment) a aussi appelé l'opposition sénégalaise à un dialogue «sans condition». Mais, précise-t-il, les termes de ces discussions seront définies après sa prise de fonction.

Macky Sall a été confirmé vainqueur de la Présidentielle du 24 février par le Conseil Constitutionnel avec 58,26% des voix, ce après que la Commission nationale de recensement des votes ait procédé au même exercice vendredi dernier en le déclarant élu au premier tour  avec 58,27%.

Macky Sall va ainsi rempiler pour les 05 prochaines années à la tête du Sénégal.


Mardi 5 Mars 2019 - 20:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter