Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mairie Dakar: Soham El Wardini investie par le Caucus des Femmes Leaders



 Soham el Wardini a été investie candidate des Femmes pour la Ville de Dakar après avoir pris part ce week-end à la randonnée pédestre organisée par le Caucus des Femmes Leaders pour l’investiture des femmes tête de liste aux élections locales.

« Aujourd’hui, les femmes sénégalaises se sont levées pour réclamer une présence plus significative à la tête des collectivités territoriales ce qui s’est matérialisé par cette randonnée qui est un grand succès avec le Caucus des femmes leaders qui a décidé d’investir toutes les femmes qui sont candidates à la candidatures », a déclaré Madame le maire de Dakar.

Avant d’ajouter: « Cette investiture me va droit au coeur et prouve que les femmes ont confiance en moi et je pense que cela va me motiver davantage pour encore faire mieux. C’est une marque de confiance d’être élue maire depuis 2018. Je suis un maire sortant et j’ai un bilan à présenter, un bilan de deux maire, mon prédécesseur (Khalifa Sall) et moi même qui termine cette candidature en janvier 2022 ».

Soham el Wardini a également souligné que ce combat porté par le Caucus est plus que légitime. « On ne peut pas être plus de 50% de la population, voter et élire des hommes et ne pas figurer dans ces instances. Plus on aura de femmes maires, plus le pays ira mieux ».

103 femmes candidates répertoriées 
« Nous avons fait la base de données des femmes candidates et nous en sommes à 103 femmes candidates aujourd’hui. Donc qu’on ne nous se pas qu’il n’y a pas de femmes qui veulent être des maires. C’est pour rappeler aux leaders politiques leur engagement d’investir au moins 10% de femmes sur les listes comme maires. Nous appelons la population à voter massivement les listes dirigées par les femmes  » a déclaré Mme Fatou Sow Sarr, présidente du Caucus des Femmes 

Elle a rappelé que le combat de Caucus des femmes leaders est né en 2010 pour le vote de la loi sur la parité qui a donné les résultats que nous avons avec 43% de femmes à l’assemblée nationale et 47% de femmes dans les collectivités locales .

AYOBA FAYE

Dimanche 24 Octobre 2021 - 21:53


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par RuthMcGuigan le 24/10/2021 22:36
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné... Www.Pays11.com

2.Posté par DanutaTufts le 25/10/2021 02:20

Je gagne 85 dollars par heure pour travailler en ligne à la maison. KLA Je n'aurais jamais pensé pouvoir le faire, mais ma meilleure amie gagne 10 000 dollars par mois en travaillant ce travail et elle m'a recommandé d'en savoir plus à ce sujet. Le potentiel avec cela est sans fin.

Pour plus de détails…........................... http://Www.Self25.com

3.Posté par Kimberly Lanning le 25/10/2021 04:39
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter