Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mairie de Dakar : Pape Diop dresse un bilan négatif pour son successeur Khalifa Sall

Khalifa Ababacar Sall n’a pas fait grand-chose à la mairie de Dakar, selon son prédécesseur Pape Diop. Installé à la mairie de la ville de Dakar, suite aux élections législatives de 2009, le bilan du maire de Dakar, par ailleurs membre du Parti Socialiste (PS) est jugé négatif par son devancier qui dit ne pas pouvoir se prononcer pour le moment sur la gestion de la mairie de Dakar, car « je n’ai pas encore vu grand-chose, pas de grandes réalisations», dit-il en illustrant « promenez-vous à travers Dakar et dites-moi ce qu’il a encore réalisé ».



Mairie de Dakar : Pape Diop dresse un bilan négatif pour son successeur Khalifa Sall
Tout en niant un blocage des projets de Khalifa Sall par le pouvoir en place, Pape Diop rappelle également que même  les bourses offertes aujourd’hui par la mairie de Dakar ne sont pas nouveau et que c’est lui qui les a même haussées. Le président du sénat, froid avec son dauphin a aussi fait savoir que les subventions faites aux démunis à l’approche de la Tabaski et des fêtes catholiques se faisaient avant.
 
 Invité de l’émission « Grand jury » de la RFM ce dimanche, l’ancien maire de Dakar a évoqué l’argent volé à son domicile. « Un fait banal et des mensonges sur la somme avancée », a-t-il tonné. Toutefois, Pape Diop a blanchi son fils dans ce vol et incriminé l’ami de son fiston qui aurait « utilisé et manipulé son fils en amitié » par ruse, explique-t-il, pour effacer ses traces.


Dimanche 25 Décembre 2011 - 13:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter