Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mary Teuw Niane annonce sa candidature à la mairie de Saint-Louis



Mary Teuw Niane annonce sa candidature à la mairie de Saint-Louis
Les prochaines élections municipales risquent d'être âprement disputées à Saint-Louis. Et pour cause, l'ancien ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, Mary Teuw Niane, a décidé de briguer le fauteuil de son camarade de parti Mansour Faye, à la mairie de la capitale Nord.

Le responsable de l'Alliance pour la République (Apr, au pouvoir) a annoncé sa candidature, dimanche 12 janvier, lors d'une rencontre avec tous les responsables du département.
 
"Les responsables des cinq communes à savoir, Saint-Louis, Mpal, Fass, Ndiebène Gandiol et Gandon ont souhaité échanger avec moi, aujourd’hui, après neuf mois de la formation du nouveau gouvernement. Nous avons gardé le calme, parce que nous sommes républicains, nous sommes des citoyens respectueux des règles de la République. Nous avons eu plus de 40 interventions lors de cette rencontre. Et toutes ces interventions ont relayé le message des populations dans les différents quartiers du département", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter dans la foulée : "Les responsables ont souhaité ma candidature à la commune de Saint-Louis. Ils ont aussi souhaité la candidature des différents responsables dans le département".
 
C'est pourquoi, a expliqué Mary Teuw Niane, "j’ai décidé d’être candidat à la mairie de Saint-Louis pour les prochaines locales et nos différents responsables qui sont dans les communes de Fass, Ndiébène Gandiol, Gandon et Mpal seront aussi candidats aux prochaines élections locales".  

Fana CiSSE

Lundi 13 Janvier 2020 - 08:38




1.Posté par Khamlepp le 13/01/2020 12:24
Moi, en tant que saint louisien, je supporterais une candidature de Mary Tew NIANE à la mairie de Saint Louis. Macky Sall veut en faire une chasse gardée pour son beau frère Mansour Faye ! Rappelez-vous qu'après les efforts déployés par Mary Teuw et Mme Mbaye (BBY/LD MPT) comment ils ont été récompensés par Macky Sall: les balyer de leurs postes de ministres ! Pour faire la place à Mansour ! Macky Sall a fait la même chose à Lat DIOP à Guédiawaye pour faire place à son frère Aliou Sall ! Voilà comment travaille Macky Sall pour placer sa famille !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter