Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mercato - PSG : Thiago Silva et Thiago Motta décisifs pour la succession d’Emery ?

Alors qu’Unai Emery cédera très probablement sa place sur le banc du PSG à l’issue de la saison, Thiago Motta et Thiago Silva maintiendraient le contact avec Carlo Ancelotti.



La première conséquence de l’élimination contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions sera le changement d’entraîneur. Le contrat d’Unai Emery, qui prend fin en juin prochain, ne sera pas prolongé, et le PSG travaille donc à sa succession. Les noms d’Antonio Conte ou encore Luis Enrique sont évoqués, tout comme celui de Carlo Ancelotti, dont le retour pourrait satisfaire plusieurs joueurs.

Les deux Thiago en contact avec Ancelotti ?
En effet, selon les informations de France Football, le technicien italien aurait conservé un lien fort avec plusieurs membres du vestiaire, dont Thiago Silva et Thiago Motta. Carlo Ancelotti se servirait de ces contacts afin de prendre le pouls de l’effectif concernant son éventuel retour. Motivé à l’idée de revenir sur le banc parisien, l’ancien entraîneur du Milan AC souhaiterait s’assurer qu’il arriverait en terrain conquis. Affaire à suivre…
Le10sport


Mardi 13 Mars 2018 - 10:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter