Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mercato hivernal: l’Atlético Madrid veut enrôler Cavani

Le club madrilène a entamé des discussions avec l'attaquant du PSG Edinson Cavani, libre l'été prochain et qui suscite les convoitises.



Dans une semaine, au moment où les douze coups de minuit annonceront 2020, Edinson Cavani verra son avenir différemment. En fin de contrat avec le PSG au 30 juin, le Matador sera autorisé à ouvrir des discussions à partir du 1er janvier pour un futur bail qui débuterait au début de la saison 2020-2021. Mais beaucoup de candidats n'ont pas attendu ce délai légal pour entrer dans la danse.

D'après Sky Sports Italia, l'avant-centre parisien (32 ans) se serait déjà entendu avec l'Atlético de Madrid. L'accord porterait sur un contrat de trois saisons qui prendrait effet l'été prochain. Cette même source italienne annonce que les Colchoneros tenteraient aussi de négocier cette arrivée dès ce marché d'hiver. Cette hypothèse nécessiterait de facto l'accord du PSG, qui ne laisserait certainement pas partir libre l'un de ses joueurs emblématiques, idole du Parc des Princes mais surtout meilleur buteur de son histoire avec 196 réalisations depuis son transfert de Naples en 2013. Paris l'avait alors acheté 64 M€.

L’Equipe 

AYOBA FAYE

Mardi 24 Décembre 2019 - 10:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter