Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mercato : la chine offre un véritable pont d’or à Ibrahimovic

La Chine devrait à nouveau faire des folies sur le marché des transferts cet hiver. Et les club chinois ont une cible de choix : Zlatan Ibrahimovic, à qui ils auraient fait une super offre.



Tout le monde le sait, il faut désormais composer avec la Chine sur le marché des transferts. Outre les arrivées d’Hulk, Gervinho, M’Bia ou encore Ramires, Oscar devrait bientôt rejoindre la Chinese Super League si l’on en croit les journaux anglais. Mais ce n’est pas tout et financièrement, les clubs de l’Empire du Milieu ont les moyens de faire des folies et le font savoir. Il n’est donc pas étonnant que les joueurs les plus côtés du Vieux Continent soient sur leurs tablettes.

Le Daily Mail nous apprend ce matin que le nouveau joueur qui subit les assauts des formations chinoises n’est autre que Zlatan Ibrahimovic, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain et l’actuel buteur de Manchester United. Et pour tenter d’accueillir la star suédoise dans leur championnat, les décideurs chinois ne lésinent absolument pas sur les moyens si l’on en croit les chiffres avancés par le tabloïd britannique.

Une offre de plus de 143 millions d’euros
 
Pour ferrer ce gros poisson qu’est Zlatan Ibrahimovic, les Chinois sont prêts à lui faire une offre de 120 millions de livres (soit plus de 143 millions d’euros). Sous contrat jusqu’en 2017 (plus une année en option), l’avant-centre suédois de 35 ans attend toujours un signe des dirigeants des Red Devils pour continuer l’aventure à Old TRafford. Pour le moment, Ibrahimovic a inscrit la bagatelle de onze buts en seize matches de Premier League.

S’il n’a pas encore annoncé formellement vouloir continuer l’aventure avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic ne semble pas vouloir quitte l’Europe tout de suite et encore moins pour la Chine, toujours d’après les informations du Daily Mail. Auteur d’un doublé contre West Bromwich ce samedi (victoire deux à zéro des hommes de José Mourinho), la star suédoise poursuit la remontée au classement avec son club. Les Mancuniens sont désormais à trois unités de la quatrième place de Manchester City qui jouera cet après-midi contre Arsenal (17h00).

Footmercato.net

Dimanche 18 Décembre 2016 - 09:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter