Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mort de Seck Ndiaye : La police parle enfin

Clouée au pilori par les organismes de défense des droits de l’homme et la famille de Seck Ndiaye, la Police a décidé de rompre le silence pour donner sa version des faits qui est autre que celle des premiers nommés concernant la mort du commerçant.



Mort de Seck Ndiaye : La police parle enfin
La Police botte en touche les accusations selon lesquelles elle serait à l’origine de la mort du commerçant Modou Diop alias Seck Ndiaye. En effet, pour les hommes d’Omar Maal, les hostilités ont été déclenchées par le commerçant.

Selon eux, l’arrestation du commerçant accusé de recel ne s’est pas déroulée de tout repos. Car, ont-ils fait savoir dans les colonnes du journal le Quotidien, ce dernier avec une maitrise avancée des techniques de combat, a riposté violemment et aurait même brandi une arme à feu.

C’est suite à ces échauffourées que le défunt s’est cogné contre la cage d’escaliers et c’est ce qui serait à l’origine du traumatisme crânien décelé lors de l’autopsie. Cette chute est aussi considérée comme la cause du réveil de complications respiratoires du défunt.

Quant au lieu du décès, les policiers expliquent que ce n’est pas dans leurs locaux mais plutôt à l’hôpital où il été conduit après son arrestation à cause des signes qu’il commençait à montrer.


Lundi 25 Juin 2018 - 12:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter