Moustapha Cissé Lô n’a pas tardé à sonner la réplique contre Idrissa Seck. Le député apériste soutient haut et fort que le maire de Thiès a toujours demandé des portefeuilles pour son parti. « C’est faux, archi-faux. Idrissa Seck voit le Président Macky Sall très souvent. Je ne suis pas d’accord avec lui quand il dit qu’il n’a jamais rien demandé. Je regrette. Il a toujours demandé des portefeuilles de responsabilité pour son groupe. Il s’est battu pour avoir des postes de privilège pour son parti… », charge « El pistolero » qui a aussi évoqué le débat sur l’homosexualité.
Le vice-président l’Assemblée nationale dit l’avoir appris à travers la presse et n’a aucune preuve qu’il y a des lobbies qui sont en train de faire avaliser la loi sur la légalisation de l’homosexualité. Sans oublier la question des réformes constitutionnelles, Moustapha Cissé Lô dans les colonnes du quotidien « L’observateur », pense qu’il faut arrêter les « tripatouillages » de la Constitution.
Autres articles
-
Ousmane Sonko : « jamais la question de la dette n'a été abordée en Conseil des ministres »
-
Secteur pétrolier et DPG : Thierno Alassane Sall interpelle l'exécutif sur les 33 milliards de FCFA perdus dans le dossier Yakaar-Teranga
-
Clôture de la DPG : Ousmane Sonko rappelle le sens des institutions et la nécessité d'un débat digne
-
Débat sur la DPG : Me Aïssata Tall Sall interpelle le Premier ministre sur la cohérence de sa gestion financière
-
DPG : le ministre Mame Coumba Diop quitte l'hémicycle après les attaques du député Cheikh Bara Ndiaye




Ousmane Sonko : « jamais la question de la dette n'a été abordée en Conseil des ministres »


