L'ailier français des Los Angeles Clippers Nicolas Batum a été placé à l'isolement dans le cadre du protocole Covid-19, a annoncé son entraîneur Tyronn Lue dimanche en marge de la victoire contre les Dallas Mavericks, rapporte Afp.
"Je ne suis pas sûr du nombre de jours mais je m'attends à ce qu'il soit absent un moment", a indiqué "Ty" Lue. "Je ne suis pas certain du calendrier."
Nicolas Batum, vice-champion olympique avec les Bleus à Tokyo, n'a pas participé au succès 97-91 de sa franchise.
Les Clippers avaient annoncé au dernier moment son forfait pour cause de "maladie".
"Tout le monde est testé et beaucoup de gens ont été testés avant le match", a expliqué l'entraîneur, interrogé sur le risque de multiples infections au coronavirus dans son groupe.
"Je ne suis pas sûr du nombre de jours mais je m'attends à ce qu'il soit absent un moment", a indiqué "Ty" Lue. "Je ne suis pas certain du calendrier."
Nicolas Batum, vice-champion olympique avec les Bleus à Tokyo, n'a pas participé au succès 97-91 de sa franchise.
Les Clippers avaient annoncé au dernier moment son forfait pour cause de "maladie".
"Tout le monde est testé et beaucoup de gens ont été testés avant le match", a expliqué l'entraîneur, interrogé sur le risque de multiples infections au coronavirus dans son groupe.
Autres articles
-
Coupe Amílcar Cabral 2026 : Aly Male dévoile une liste de 26 joueurs locaux pour la préparation
-
Mondial 2026 : le président Daniel Noboa proclame un jour férié pour célébrer qualification de l’Equateur
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal condamné à la victoire face à l’Irak
-
«Il faut rêver jusqu’au bout», la fierté de Franck Kessié après la qualification historique de la Côte d’Ivoire
-
Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes




Coupe Amílcar Cabral 2026 : Aly Male dévoile une liste de 26 joueurs locaux pour la préparation


