Selon le groupe de radio-télévision publique britannique, Cissé, de confession musulmane, a indiqué à ses dirigeants qu’il ne voulait pas porter le maillot du club sur lequel apparaît la marque de l’institut de crédit Wonga.
Selon la BBC, Cissé et ses représentants ont entamé il y a plusieurs jours déjà des discussions avec son club et l’association des joueurs professionnels, mais aucune solution n’a été trouvée.
L’attaquant de 28 ans a proposé de porter un maillot sur lequel ne figurerait pas le nom du sponsor pour se conformer à sa religion qui proscrit le prêt avec intérêt.
Cissé évolue depuis janvier 2012 à Newcastle et a inscrit 26 buts toutes compétitions confondues
Source : AFP
Autres articles
-
Amical : le Sénégal termine sa préparation sur un nul face à l'Arabie saoudite (0-0)
-
Sénégal vs Arabie saoudite : le onze des "Lions", Pathé Ciss, Habib Diarra et Cherif Ndiaye titulaires
-
Mondial 2026 : le Sénégal réserve 400 billets par rencontre aux supporters établis aux États-Unis et au Canada
-
Fouilles des Lions aux États-Unis : Horizon Sans Frontières crie à l'affront et demande la convocation de l'ambassadeur américain
-
Contrôle des “Lions” sur le tarmac d'un aéroport : La Fédération Sénégalaise de Football apporte des précisions




Amical : le Sénégal termine sa préparation sur un nul face à l'Arabie saoudite (0-0)


