Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ouagadougou: Macky appelle ses collègues présidents à appuyer financièrement le cinéma africain



Le Chef d’Etat Macky Sall appelle ses collègues présidents à appuyer davantage financièrement le cinéma africain. La question sera discutée au sein de l’Union Africain selon le président de la République du Sénégal qui annonce par ailleurs une augmentation du Fonds de Promotion de l'Industrie Cinématographique et Audiovisuelle (FOPICA) à 2 milliards de F CFA en 2022.
 
« Que le Fespaco puisse continuer à éclairer le cinéma africain. Le Fespaco a atteint ces lettres de noblesse. Et c’est l’occasion pour moi de féliciter l’ensemble des cinéastes, des producteurs, acteurs, tous ceux qui gravitent autour du cinéma de l’audiovisuel. Nous devons accompagner et financer le cinéma africain. Les Africains doivent prendre de plus en plus une part importante dans le financement du Cinéma. Un cinéma d’abord pour les Africains avant d’être pour le monde », a déclaré le Président Macky Sall.
  
Le Chef de l’Etat Macky Sall qui était à la cérémonie de clôture du Fespaco à Ouagadougou annonce une augmentation du FOPICA à 2 milliards de F CFA en 2022. « Et pour cela, je travaillerai avec mon frère Président Roch Marc Christian Kaboré à l’échelle de l’Union Africaine, a travers de l’idée des fonds de promotion à travers le Fopica et qui passera à partir de janvier 2022 à 2 milliards de F CFA. Il faudra augmenter ces mises pour que tous les pays accompagnent leurs cinéastes afin que la qualité de notre cinéma soit à la hauteur du Cinéma mondial », dit-il au micro de la RFM.   


Dimanche 24 Octobre 2021 - 12:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Mildred Chin le 24/10/2021 14:18
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par MagenBradsher le 24/10/2021 17:05
J'ai commencé à gagner 155 $ / heure pendant mon temps libre en faisant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé par hasard en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner de l'argent. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un oeil à ce que je fais… ..
Pour plus de détails, visitez le lien donné …… .. >>> Www.SmartPay1.Com

3.Posté par RuthMcGuigan le 24/10/2021 22:37
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné... Www.Pays11.com

4.Posté par DanutaTufts le 25/10/2021 02:21

Je gagne 85 dollars par heure pour travailler en ligne à la maison. KLA Je n'aurais jamais pensé pouvoir le faire, mais ma meilleure amie gagne 10 000 dollars par mois en travaillant ce travail et elle m'a recommandé d'en savoir plus à ce sujet. Le potentiel avec cela est sans fin.

Pour plus de détails…........................... http://Www.Self25.com

5.Posté par Kimberly Lanning le 25/10/2021 04:40
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne.d J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter