Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Outrage à la gendarmerie de Agnam: Mathiar Sall « Force Armée » arrêté



L'activiste Amadou Sall surnommé "Mathiar Sall Force Armée" sur Facebook a été arrêté mercredi par la brigade de gendarmerie de Agnam (commune située dans le nord-est du Sénégal). Dans une publication, il avait accusé la gendarmerie locale d'être à la solde de Farba Ngom.

Malgré la suppression du post, les captures avaient déjà fini de faire le tour des réseaux sociaux. D’après la Rfm, Sall « Force Armée » sera déféré devant le procureur de Matam ce jeudi pour outrage à la gendarmerie nationale.

AYOBA FAYE

Jeudi 30 Septembre 2021 - 14:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Sarah Scholz le 30/09/2021 19:34
Mon salaire du mois dernier était de 11 000 dollars… Tout ce que j'ai fait, c'est un simple travail en ligne confortablement à la maison pendant 3 à 4 heures par jour que j'ai obtenu de cette agence que j'ai découverte sur Internet et ils m'ont payé 95 dollars toutes les heures…. pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site

Merci beaucoup ............... https://www.paybuzz1.com

2.Posté par Lisa Nelson le 30/09/2021 19:54
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> https://Www.CashApp1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter