Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Pape Seck, maire des Hlm : «Je battrai campagne pour BBY»



Pape Seck, maire des Hlm : «Je battrai campagne pour BBY»
Pape Seck, le maire Afp des Hlm a levé le voile sur sa posture lors des législatives de juillet prochain. En effet élu maire via la liste de Taxawu Dakar en 2014, l’édile des Hlm devenu haut conseillers des collectivités territoriales grâce à la liste de Khalifa Sall a déclaré qu’il allait battre campagne cette fois-ci, pour l’Alliance des forces de progrès (Afp) et de Benno Bokk Yaakaar (BBY).

«Je soutiendrai cette liste parce que mon parti y est membre. Nous ne l’avons jamais quitté », a-t-il déclaré. Et pour cause, poursuit-il : «Je n’ai jamais été membre de de cette coalition (Mankoo Taxawu Senegaal). Lorsqu’on la mettait en place, je n’ai jamais été convoqué à une seule de ses réunions.  J’en étais exclu depuis longtemps. Parce que les gens qui sont dans cette coalition savent que je suis de l’Afp et de Benno Bokk Yakaar».

Se prononçant sur les cas de ses camarades de parti Soham Wardini et Babacar Mbengue tous deux dans la liste de Mankoo Taxawu Senegaal, le premier magistrat des Hlm fait savoir qu’il respecte leur position et réaffirme que ces deux responsables sont toujours dans l’Afp car ils ne cessent de le répéter.

Ousmane Demba Kane

Mardi 13 Juin 2017 - 13:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter