Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Parc de Hann: le ministre Abdou Karim Sall évoque la mise en place d'une pharmacie vétérinaire



Le nouveau ministre de l'Environnement et du développement durable, Abdou Karim Sall, a visité ce jeudi, le parc national de Hann, à Dakar où il a évoqué quelques actions urgentes dont la mise en place d'une pharmacie vétérinaire le plus rapidement possible.

"L'écosystème a été reconstitué. C'est magnifique, il faut le découvrir. Mais également, la visite du parc, m'a permis de comprendre les urgences, notamment la mise en place d'une pharmacie vétérinaire le plus rapidement possible", a dit Abdou Karim Sall.

Il a appelé à faire en sorte que le partenariat avec la sonatel soit accéléré pour avoir le musée des eaux et forêts dans le parc, mais également accélérer le processus de repeuplement du parc, car pense-t-il, nous en avons besoin.

Le ministre a promis d'engager ces actions majeures précitées, dans les jours à venir pour faire du parc, un lieu d'attraction. "Nous allons travailler avec le directeur des eaux et forêts pour accélérer les (mesures) à prendre dans l'immédiat", a souligné le ministre au terme de sa visite.


Salif SAKHANOKHO

Jeudi 18 Avril 2019 - 19:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter