Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Parcelles Assainies : ivre, un vigile poignarde en plein cœur son compagnon



Parcelles Assainies : ivre, un vigile poignarde en plein cœur son compagnon
Le pire a été évité de justesse mardi, aux Parcelles Assainies, ou le vigile, M. B. et son ami, F. N s'étaient invités pour lever le coude. Ivres, ils ont fini par en venir aux mains. Le vigile a poignarde son ami dans la région du cœur, l'envoyant en soins intensifs, rapporte L’Observateur.

Cet incident a opposé deux amis de longue date, selon nos confrères. Tous deux adeptes de l'eau de feu, F.N et M.B avaient convenu de passer du temps dans un bar sis aux Parcelles Assainies, à quelques encablures de la pharmacie Léopold S. Senghor. Après avoir siroté quelques bouteilles d'alcool, M. B. qui a vu que son ami enchainait les gorgées, lui fait la remarque. Mieux, il lui demande d'y aller avec modération.

La réponse sèche de son ami, F N. ne se fait pas attendre. La voix chancelante, F. N. lui répond qu'il peut boire autant qu'il lui chante. Une réponse déplacée aux yeux de M. B. Un dialogue de sourds s'installe entre les deux amis qui vont choisir de solder leurs comptes aux
poings

Au cours de la bagarre F N vigile de profession, plante son poignard de service dans la région du cœur de son ami. Sérieusement atteint, M. B sera secouru par les sapeurs-pompiers qui l'évacuent aux Urgences de l'hôpital Principal de Dakar où il lutte pour sa survie. Pendant ce temps, les limiers du commissariat des Parcelles Assainies ont placé le vigile F N en garde à vue pour nécessités d'enquête.

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 29 Juillet 2021 - 10:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter