Tout comme à l'aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) fortement quadrillé par les forces de l'ordre et à Fann résidence chez Madické Niang renforcé de gardes du corps, où devrait se rendre le président sortant Wade à son arrivée ce mercredi, les choses bougent également du côté de la Permanence du Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Les militants et militantes sont bien sur place. Ils sont décidés de faire un accueil triomphal aux couleurs bleu et jaune du parti libéral au Pape du Sopi.
Le comité directeur du PDS annonce tient même en ce moment un point de presse relatif à l'accueil. On remarque le presence de responsable comme Me Amadou Sall aux côtés d'Oumar Sarr, Bakhao Diongue, Mayoro Faye, ect.
Pour Toussaint Manga, les responsables de l'Union des jeunes travaillistes libéraux (Ujtl) le suite de l'accueil sera déterminée par Me Wade. « Nous allons nous soumettre a la demande de Wade. Même une marche n'est pas écarter. Nous allons-nous exécuter s'il nous demande de marcher sur le palais pour la libération de Karim » a déclaré en substance le responsable des jeunes du PDS.
Autres articles
-
Direct Journée des "Martyres et des victimes" : les avocats de Sonko rassurent "il y'aura justice"
-
Crise universitaire et prix de l'arachide : Taxawu Senegaal interpelle le gouvernement
-
Crise politique au Sénégal: Mamadou Aliou Diallo balaie "toute idée de division au sein de la majorité présidentielle"
-
Crise politique : "Aminata Touré et Aida Mbodj ont dépassé l’âge pour être instrumentalisées" (Seynabou Mbaye)
-
Renforcement des pouvoirs du PM : « la Primature est en train devenir un goulot d'étranglement » (Modou Diagne Fada)




Direct Journée des "Martyres et des victimes" : les avocats de Sonko rassurent "il y'aura justice"


